FAQ

Veuillez trouver les questions fréquemment posées par nos visiteurs dans cette page. N'hésitez pas à nous contacter si votre requête reste incomplète après avoir lu ce résumé. Vous pouvez nous écrire à contact.printz@gmail.com , nous serons heureux de vous aider.

CONTACTEZ NOUS

Comment vous contacter ?
Nous vous invitons à utiliser la page "contactez-nous" ou l'adresse e-mail contact.printz@gmail.com.
Nous nous engageons à vous répondre dans les plus brefs délais.


Puis je vous faire confiance ?
Oui, comme preuve, nous acceptons les paiements via Visa, Mastercard et American Express, ces leaders mondiaux ne nous laisseraient jamais continuer si nous avions un taux important de clients insatisfaits.

Si vous avez encore des doutes, vous pouvez consultez les avis de nos clients. L’évaluation moyenne est de 4,8/5.

LIVRAISON

Expédiez-vous à l'étranger ?
Absolument, nous pouvons expédier partout dans le monde et l'expédition est gratuite. 

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Je veux annuler ma commande, est-ce possible ?
Seulement si le colis n'a pas encore 
été expédié.

Mon article est endommagé, puis-je obtenir un remboursement ?
Absolument, si votre article est cassé, réalisez une vidéo et envoyez-la-nous. Votre article sera remboursé à 100% dans les 5 jours suivant la livraison.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, que puis-je faire ?
Il vous suffit de nous contacter et nous vous expliquerons la procédure. Veuillez nous contacter pour obtenir l'adresse à laquelle renvoyer les produits, comme mentionné précédemment, nous avons beaucoup de fournisseurs. Seules les demandes de retour approuvées par email seront acceptées. Vous avez 5 jours à compter de la réception de la marchandise pour nous contacter. Si votre demande est acceptée, tout ce que vous aurez à faire est de nous envoyer l'article et nous vous le rembourserons. Les frais de retour peuvent être à votre charge selon la demande.

Le colis est renvoyé à l'expéditeur, que dois-je faire ? On ne m’a pas livré mon colis ?
Votre poste est responsable de la livraison du colis dès son arrivée dans votre pays.
S'ils n'ont pas réussi à vous livrer chez vous,
Nous vous conseillons de les joindre avec le numéro de suivi fourni et de le récupérer si nécessaire.
Notez que si la livraison a échoué parce que vous avez entré une adresse erronée, nous ne pourrons pas vous rembourser, l’erreur est du côté du client.

En effet, si la livraison du colis échoue, le colis retourne chez le transporteur et est automatiquement détruit. Donc, si le colis n’est pas récupéré, il est détruit.